Trouvez l'artisan qu'il vous faut pour construire, surélever ou agrandir votre maison en bois à Samoëns

Vous vous sentez à l'étroit dans votre maison ? Le PLU ou la surface disponible sur votre terrain vous empêchent de vous étendre ? Pensez à différentes solutions pour gagner en surface.

 

 

Avez-vous pensé à surélever votre bâtiment ?

Spécialiste de la charpente de maison et de la construction en bois à Samoëns, je suis à même de réaliser la surélévation bois de votre bâtiment. Que ce soit pour une habitation, des locaux industriels ou des bureaux, la surélévation bois est l'option la plus évidente. La légèreté de ce matériau préserve les fondations et murs existants des contraintes mécaniques. De plus, l'esthétisme du bois s'adapte à tous les styles architecturaux.

Avez-vous pensé à surélever votre bâtiment ?

L'extension de bâtiment en bois

L'extension de bâtiment en bois

De par la grande modularité qu'offre le bois, tous les types d'extensions sont possibles. À toit plat, en véranda, sur pilotis, en porte-à-faux, accordé à la pierre, le verre ou le métal, toutes les options sont envisageables pour une extension de bâtiment à Samoëns. Quelles que soient ses dimensions et formes, une extension en bois est exceptionnellement modulaire. Elle permet de combler chaque besoin d'agrandissement d'un bâtiment.

La construction d'un bâtiment en bois

Faire le choix de construire un chalet ou une maison en bois près de Samoëns, c'est opter pour le confort, le respect de la nature et une isolation thermique exceptionnelle. Modulable, résistant et disposant de propriétés mécaniques lui permettant de prendre toutes les formes, le bois est le matériau idéal pour une maison. Présentez-moi vos idées, et ensemble nous pourrons concevoir votre maison en accord avec votre mode de vie et votre terrain.

La construction d'un bâtiment en bois

Contact

78 Chemin des Artisans

74340 Samoëns

Tél : 06.08.36.64.42 // 04.50.54.30.29

Mail : bouvetsylvaincharpente@orange.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires